TUTO'COM #7 - FACEBOOK, 10 SECRETS POUR BIEN COMMUNIQUER

Antoine Part , Communiqué de presse - Jeudi 15 novembre 2018

Rendez-vous le 13 décembre à 11h pour un Tuto’Com spécial Facebook : 10 secrets pour bien communiquer

Pour ouvrir cette nouvelle cession de Tuto’Com, Passion Céréales a choisi de proposer aux agriculteurs et aux professionnels de la filière céréales un Tuto’Com dédié au réseau social Facebook

Avec 33 millions d’utilisateurs*, Facebook est le premier réseau social en France. Beaucoup de professionnels gèrent déjà la page professionnelle de leur exploitation ou de leur entreprise. Pourtant, certains aspects du réseau social sont parfois mal connus.

Comment s’exprimer sur sa page de façon adaptée et originale ? Comment s’assurer une bonne visibilité ? Quelles astuces pour protéger et modérer ses conversations ? Comment évaluer l’impact de ses communications à travers des indicateurs de mesures méconnus ? …
À travers 10 « trucs et astuces », Bryan Coder, Directeur Associé chez Ouest Digital et Antoine Part, responsable communication chez Passion Céréales proposeront aux professionnels des solutions concrètes pour exploiter au mieux Facebook et en faire un outil de communication encore plus efficace.

Les professionnels de la filière céréales qui souhaitent participer le 13 décembre au Tuto’Com : Facebook, 10 secrets méconnus pour bien communiquer, peuvent s’inscrire gratuitement dès à présent sur www.passioncereales.fr/tutocom

Rappel des sessions 2018-2019 :
Le 13 Décembre 2018 de 11h à 11h40 : Facebook, 10 secrets méconnus pour bien communiquer !
Le 4 avril 2019 de 16h à 16h40: Pesticides, subventions, argent, irrigation… sont-ils devenus des sujets tabous ?
Le 6 juin 2019 de 11h à 11h40 : Voisinage en campagne : enfer ou opportunité ?
 

À propos des Tuto’Com
Gratuits, les Tuto’Com sont des web-formations de 40 minutes chrono, animées en direct par Passion Céréales et un invité-spécialiste du thème abordé, qui peuvent être suivies de son domicile ou de son bureau. Ils s’adressent aux agriculteurs et aux acteurs de la filière céréalière. Leur objectif ? Les aider à devenir ambassadeurs de leurs métiers auprès du grand public et des leaders d’opinion.